ESPACE DE PARTAGE DE ZAVILILO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet

Aller en bas

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet Empty réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet

Message par Ozi Lun 29 Juin - 14:43

Venez tous nombreux peut être que nous essayerons de trouver des solutions au sujet aborder par Jini Noj qui je crois refléte complètement la réalité aujourd'hui

Ozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet Empty Elle est où la justice sociale et économique ?

Message par jinj Mar 30 Juin - 8:27

Des solutions, il y en a plein. C'est pas cela qui pose problème. Le vrai problème, c'est l'incapacité des nos autorités coutumières à prendre les bonnes décisions, qui répondent aux besoins et aux réalités des habitants des tribus. Pour le moment, ces décisions ou non décisions sont polluées par des intérets uniquement personnels. A qui profite le développement économique dans les tribus ? Pour ne pas citer zavililo. A tout le monde ou uniquement à quelques uns ? Certains se remplissent les poches et le bide pendant que d'autres galèrent. Elle est où la justice sociale et économique ?

jinj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet Empty developpement Zavililo

Message par Ozi Mer 1 Juil - 2:10

C'est sur il y a plein de solutions mais qui est partant pour les mettre en projet ou en action, c'est ça la vrai question. Pour le moment quelques un prenne leur bras le corps pour faire avancer les choses mais tout seul c'est décourageant (je parle par expérience). Je comprend ton mépris vis à vis de la situation et je pense également comme toi, mais si on passe notre temps à penser que les choses sont aussi négatives que ça faut mieux rester dans l' incognito et vivre ça vie le mieux possible. La vie n'est pas si facile que ça, les gens ne sont pas tous pareils, le monde changes très vite et nous avec; mais malgrès toutes les difficultés il y aura toujours des solutions même si cela va prendre du temps rien n'est impossible.
Bon courage Jining et reste positif

Ozi



Ozi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet Empty Pas convaincu

Message par Jininoje Mer 1 Juil - 12:47

Ozi,
Pas convaincu !! Mad

Jininoje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet Empty Re: réunion le 1er Juillet à Hnahag concernant le développement wet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum